NETTALI.COM - La communauté sénégalaise de Casablanca a vécu un choc ce vendredi 22 septembre avec le décès brutal de la jeune Anta Diop. Cette dernière s’est donnée la mort après avoir confié ses problèmes familiaux à une dame du nom de Sokhna Adji qui l’a accueillie chez elle pour là réconforter.

D’après plusieurs témoignages, la défunte Anta est venue chez Sokhna Adji le jeudi soir. Elle lui aurait confié qu’elle vivait dans un stress permanent dû aux problèmes qu’elle a avec des membres de sa famille. En plus du chômage qui accentue son mal être.

Après l’avoir écoutée, Sokhna Adji, qui a fait plus de 20 ans au Maroc avec ses trois enfants, lui a demandé de se calmer et de rester chez elle jusqu’à ce qu’elle retrouve tous ses esprits. Mais le lendemain, alors que la dame était partie au travail, la jeune Anta est sortie pour rentrer. Une fois au rez-de-chaussée de l’immeuble, elle a été filmée par les caméras de surveillance en train de remonter. EElles serait ensuite montée au 4e étage avant de sauter dans le vide.