NETTALI.COM – William M. Nicolaï, fils du célèbre promoteur de la Petite Côte, Luc Nicolaï, est dans de sales draps. Nicolaï-fils est accusé d’avoir poussé la femme d’autrui à voler un chèque de 1,8 million F CFA, en la soumettant à un chantage. Il a été arrêté et déféré au parquet.

L’affaire est partie d’une plainte déposée  à la police de Saly,  le 17 juillet dernier, par O. Lacour. Dans sa plainte, il révèle que son épouse, F. Diop, était complice du vol de son chèque de 1,8 million FCfa et est victime d’extorsion de fonds et de viols répétés de la part d’un opérateur économique de 24 ans, du nom de W. M. Nicolaï.

Interrogée par les enquêteurs, F. Diop a reconnu les faits de vol de chèque et a incriminé W. M. Nicolaï comme étant l’instigateur. Elle l’accuse d’avoir profité de son addiction à la drogue pour la soumettre à un chantage, profitant également de leur liaison amoureuse.

Munis de ces informations, les enquêteurs sont partis à la recherche de W. M. Nicolaï qui a été arrêté dimanche dernier, vers 6 heures. Il a été déféré au parquet de Mbour.