NETTALI.COM – Youssou Ndour, accompagné de son orchestre «le Super Etoile de Dakar» va lancer ce jeudi une émission dénommée «Fiitey». Elle sera diffusé sur la Tfm et sur ses plateformes digitales (facebook, youtude, instragram).

A travers ce concept, il compte tenir compagnie les populations et les aider à décompresser dans ce contexte actuel de crise sanitaire due à la pandémie du Covid-19.

«Cette crise a imposé des mesures barrières. Les contacts et rassemblements sont drastiquement réduits. Les mesures d’hygiène individuelles et collectives sont de mise. Le confinement est devenu un nouveau mode de vie. Et le télétravail s’impose à certains travailleurs. Face au stress lié à la situation quotidienne de la propagation et la solitude imposée par le confinement, nous allons vous accompagner en sons et images», fait savoir Youssou Ndour sur sa page facebook.

Pour l’occasion, un studio sera aménagé chez lui. Il promet de revisiter son répertoire musical avec des titres préalablement choisis et mettant en exergue des thèmes de société.