NETTALI.COM- Le préfet de Dakar s’interpose face à la manifestation prévue, le 18 prochain, par le mouvement Frapp devant le domicile d'Ousmane Sonko. L’annonce a été faite par le député Guy Marius Sagna en conférence de presse, ce vendredi, pour dénoncer les interdictions systématiques qui pourraient être source de trouble.

Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricain (Frapp), a tenu une conférence, ce vendredi, au siège de Amnesty International/ section Sélection pour fustiger les interdictions systématiques des manifestations. En effet, leur manifestation prévue le dimanche 18 juin devant le domicile du leader du Pastef Ousmane Sonko est interdite par le préfet de Dakar.

Selon le député Guy Marius Sagna, membre de ladite coalition, cette énième interdiction pourrait être source de trouble. « Tous les Sénégalais ne peuvent pas accepter le régime de l'interdiction », a lancé le parlementaire.

Dans le même sillage, il estime que ces manifestations sont organisées pour dire non au troisième mandat et oui à la participation de tous les candidats à la présidentielle excepté Macky Sall. « Le Frapp réclame aussi la libération des détenus politiques, la justice pour ceux qui ont perdu la vie durant les derniers événements mais aussi le retour du signal de la télévision Walfadjiri » soutient Guy Marius Sagna.