NETTALI.COM - Pour rester sur la conférence de presse de ce dimanche 22 février organisé par Mame Mbaye Niang, notons que ce dernier  a évoqué l’affaire Sweet Beauté opposant le leader de Pastef et la masseuse Adji Raby Sarr. L'actuel ministre du tourisme demande ainsi à M. Sonko d'assumer ses responsabilités et d'aller répondre à la justice pour laver son honneur.

"Il ira au procès contre Adji Raby Sarr qui fera un récit, certes, salace, mais vrai de ses nombreuses virées au lupanar Sweet Beauté spa, car étant seul responsable de cette situation, guidé par ses sombres vices”, croit savoir M. Niang. Qui a précisé ne pas parler au nom de l'État ou de la justice, car, à ses yeux, au vu de la tournure des événements, les choses semblent prendre les voies idoines pour faire maintenir la paix publique et appliquer impartialement la loi.

N'est-ce pas lui qui criait urbi et orbi d'être pressé d'aller au procès, occasion pour lui d'étaler le complot absurde qui, présentement, au vu de l'opinion, n'existe que dans sa tête”, a rappelé Mame Mbaye Niang.

Ironie du sort, aujourd'hui, sachant que le procès se tiendra, il se contredit et se dit victime comme à son habitude, demandant à la jeunesse de se dresser
pour la non-tenue du procès”, a pesté Niang, estimant que le monde “se plaint”, désormais, de la figure “trompeuse” d’Ousmane Sonko.

“Peu de nous savaient ses vices infâmes et sa concupiscence et malgré les évidences qui font et refont surface, aujourd'hui, il peine à l'accepter et continue de verser dans la démagogie”, a déclaré M. Niang.

Mame Mbaye Niang d’ajouter : “Avait-il appelé le Sénégal à l'accompagner, lors de ses multiples virées au Sweet Beauté ? Avait-il pensé au Sénégal, quand il portait des accusations mensongères sur des personnes honorables ?