NETTALI.COM - Les auditions dans le cadre de l'affaire de supposé viol opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko, se poursuivent.  Selon nos informations, Mc Niasse qui a fait face au juge ce mardi 13 décembre, a assuré que la dame Adji Sarr lui a juré que l'affaire "Sweet beauty" n'est en fait qu'un complot monté par des dignitaires du régime de Macky Sall.

Mais le fils cadet d'El Hadji Ibrahima Niasse Baye ne s'est pas arrêté là puisqu'il a remis au juge, des enregistrements présentées comme ses discussions avec Adji Sarr. Des enregistrements aux relents de confessions et au contenu explosif. Sont-ils authentiques ou pas ces enregistrements ? Ceux qui les ont écoutés, attestent en tout cas qu'il s'agit bien la voix d'Adji Sarr que l'on entend dans ces audios.

Des propos qu'on y relate, qui, s'ils sont avérés, risquent de faire trembler la république. En tout ce qu'elle a confié à Mc Niasse, peut faire trembler la République. "Non seulement Adji Sarr y raconte comment le complot présumé a été monté, mais elle détaille le rôle joué par toutes les personnes citées dans cette affaire", nous confie un proche de Mc Niasse.

Pis, toujours selon notre interlocuteur, Adji Sarr cite dans les audios les noms de toutes les personnalités qui ont profité de cette affaire pour coucher avec elle. Ministres, députés, directeurs généraux, chefs religieux, patrons de presse... Adji Sarr dévoile à Mc Niasse une liste de personnalités qui ont entretenu des relations sexuelles avec elle en promettant de l'aider à faire tomber Ousmane Sonko.

La grande question est maintenant de savoir si ces documents sont authentiques. Mais quoi qu'il en soit, c'est le juge qui les appréciera.