NETTALI.COM – Si les images relatives aux accusations de racisme de Neyamr par Alavro, n’ont toujours pas pu être publiées pour le moment, de nouvelles séquences liées aux crachats de Di Maris vers ce dernier, ont été rendues publiques par Telefoot.

Des révélations relatives aux accrochages en marge du Clasico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1) dimanche en Ligue 1, continuent de tomber ! Alors que Téléfoot reste incapable de proposer des images pour corroborer les accusations de l’attaquant parisien Neymar concernant des propos racistes du défenseur central marseillais Alvaro Gonzalez, la chaîne a diffusé ce mardi 15 septembre, des nouvelles séquences. Et les caméras présentes au Parc des Princes ont bien capté le crachat de l’ailier du PSG Angel Di Maria (32 ans, 1 match en L1 cette saison) vers Gonzalez !

Après une embrouille entre les deux hommes, l’Argentin a bel et bien réalisé ce vilain geste en direction de l’Espagnol, mais ne l’a visiblement pas touché. Avec cette mauvaise intention, le Parisien risque gros devant la commission de discipline de la LFP…