NETTALI.COM – Le Directeur de publication du quotidien national “Le Soleil”, par ailleurs membre de l’Alliance pour la République (Apr) a porté plainte contre le député Moustapha Cissé Lo. Plainte déposée auprès du Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye.

Il avait menacé de le faire, il est passé à l’acte. En effet, le Directeur de publication du quotidien national, Yaxam Mbaye a porté plainte auprès du Procureur de la République pour menaces par le biais d’un système informatique, insulte par le biais d’un système informatique, et violence et voies de fait., contre le député et ex-membre de l’Apr, Moustapha Cissé Lô. Dans sa plainte, celui-ci vise également un certain Mouhamed Diallo et le site senbataxal.com.

Pour défendre ses intérêts, il a commis les avocats Mes Ousmane Sèye, Abdou Dialy Kane, Boubacar Cissé et Mouhamadou Bamba Cissé.

Rappelons-le dans des audio qui ont circulé, on entend Moustapha Cissé Lô insulter Yakham Mbaye et balancer des vertes et des pas mûres à Farba Ngom. Ce qui avait poussé la commission de discipline de l’Alliance pour la République à l’exclure de leur formation politique.