NETTALI. COM- Détenu au camp pénal de liberté 6, Boy djiné fait encore parler de lui. Il compte se suicider si jamais toutes les procédures supposément injustes qui lui sont collées ne sont pas annulées.

Baye Modou Fall alias Boy djiné se signale encore. Il a annoncé depuis sa cellule qu’il compte mettre fin à ses jours. Détenu au camp pénal de Liberté 6, il a fait cette confidence à un de ses proches. ” Il menace de se suicider si jamais toutes les procédures injustes qui lui sont collées ne sont pas annulées. Il a donné un ultimatum à ses proches en ces termes : “Si d’ici le 10 décembre, tous les mandats de dépôt à mon encontre ne sont pas levés, je vais me suicider. Je ne vais pas rester en prison pour des faits que je n’ai pas commis. D’ici le 10 décembre, soit on me rend mes droits, je me suicide. Qu’ils me condamnent à perpétuité pour les dossiers pour lesquels je suis impliqué, mais pour ce que je n’ai pas fait, je n’accepterais plus d’être gardé en prison”, a confié Boy Djinné à un de ses proches.

Selon L’Obs, le mis en cause pense que le procureur le poursuit injustement pour des affaires dans lesquelles il n’est pas impliqué.

Interrogé par la même source, Me Abdoulaye Tall, avocat de Boy Djinné, vole au secours de son client. Il demande que ce dernier soit rétabli dans sa dignité d’homme, de citoyen sénégalais, de justiciable devant les cours et tribunaux.