NETTALI.COM - Restons sur la conférence de presse du ministre de la justice, garde des sceaux, Ismaïla Madior Fall pour dire qu'il a eu quelques mots pour les militants d'Ousmane Sonko. Il a en effet conseillé les militants de Sonko de montrer qu'il est résilient au lieu de dire qu'il est tombé.

"Je vois sur les réseaux sociaux des militants de son parti (Ousmane Sonko) qui disent qu'il est tombé. Je profite pour leur donner un bon conseil : quand vous avez un leader qui est en prison, il faut montrer qu'il est courageux, résilient et robuste. Mais si vous dites qu'il se sent mal, il est tombé, il va mourir... Un leader, on lui souhaite une bonne santé, une longue vie. Même les fake news, parfois, il faut faire de bonnes fakes", a-t-il lancé à l'endroit des militants de Pastef.

Selon le ministre de la Justice, Ousmane Sonko a une chambre individuelle avec salle de bain, une table de travail et chaque mercredi, il a toute la journée pour recevoir les visites qu'il souhaite.

Pour rappel, Sonko est placé sous mandat de dépôt à la prison de Sébikotane depuis le 31 juillet, pour divers délits et crimes présumés.