NETTALI.COM -  2 ans ferme, une amende de 600 000 F chacun et allocation de 20 millions de francs de dommages et intérêts à payer  solidairement, c'est la peine infligée à Ousmane Sonko, toutefois acquitté du viol, mais reconnu coupable de corruption de jeunesse.

Ndèye Khady Ndiaye elle, acquittée de complicité de viol, a écopé de la même peine pour incitation à la débauche. Tous les deux doivent donc solidairement allouer des dommages et intérêts de 600.000 FCfa à Adji Sarr.

A noter que lors du procès tenu en audience spéciale le 23 mai 2023, le procureur avait demandé au juge de condamner Ousmane Sonko à une peine de 10 de réclusion criminelle ou 5 ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse « si le viol n’emporte pas la conviction du juge ».

S'agissant du cas de Ndèye Khady Ndiaye, Abdou Karim Diop avait requis une peine de 5 ans de réclusion criminelle pour « complicité de viol » ou 1 an d’emprisonnement ferme pour « diffusion de photos obscènes, attentat aux bonnes mœurs et incitation à la débauche».