NETTALI.COM - Pour rester sur les conditions posées par le PDS en vue de sa participation au dialogue, notons que l'occasion a été saisie par le chargé des élections et ses camarades  pour rendre ses coups à Mimi Touré.  En effet, l'ancienne Première ministre, lors de sa dernière sortie, a accusé les jaunes et bleus d'être de connivence avec le pouvoir et "co-organisateur d'un pseudo-dialogue".

Concernant Mimi Touré, pour tout vous dire, nous n'avons pas de temps à perdre pour ce genre de commentaire sans aucun fondement. Pour nous, elle appartient au passé. Nous ne voyons qu'une femme désemparée, perturbée, qui n'a jamais cessé de tirer sur le PDS et son candidat Karim Wade. Toutes ses tentatives de diabolisation ont échoué et échoueront toujours. Mais pour l'heure, nous préférons nous concentrer sur l'essentiel, la question du moment, à
savoir aider les citoyens qui le désirent et notamment les primo-votants à s'inscrire en masse sur les listes électorales", a déclaré le libéral Maguette Sy, chargé des élections du PDS.

Décidément entre le PDS et Mimi Touré, les échanges de coups sont partis pour s'éterniser !