NETTALI.COM - Me El Hadji Diouf, conseil d'Adji Sarr dans le procès qui l'oppose à Ousmane Sonko dans l'affaire de supposé viol, est décidément excité par ces temps qui courent. Ousmane Sonko fait une conférence de presse, suite à la décision du Doyen des juges de l'amener en jugement, il organise lui aussi une conférence de presse.

Vendredi 20 janvier aussi, à la veille du meeting de Pastef à Keur Massar, le dimanche, il était sur le plateau de "Jakarloo". Visiblement très excité, il n'a pas arrêté de clamer des "force restera à la loi", "celui qui bouge, il verra..."

Bref, avec le manque de retenue habituel qu'on lui connaît, il s'en est pris à Bouba Ndour qui se plaignait que lui et le greffier, représentant de Pastef, monopolisent la parole en s'éternisant dans une polémique juridique sans fin. Bouba Ndour qui menaçait d'enlever son micro en un certain moment, a eu droit à une engueulade, tout en se voyant dire ; "c'est quoi un micro ? est-ce qu'il est en or, ce micro" par un El hadji Diouf qui se tenait debout, comme pour braver Bouba Ndour, manifestement décidé à ne pas se laisser faire.

Sacré El Hadji Diouf, quand il s'y met. Il dira à Daouda Mine qu'il est contre Macky Sall, alors que celui-ci déclarait que ce dernier est responsable des accidents qui ont lieu ces derniers temps. Il obligera même Bouba Ndour visiblement choqué par un commentaire sur le naufrage du bateau Le Diola, à quitter le plateau, presque vers la fin de l'émission .

Mais l'on sait bien que dans beaucoup de ses prises, il y a plus de bluff qu'autre chose ! Pour ne pas dire du show !