NETTALI.COM- La cantatrice, Coumba Gawlo Seck, affectée par des problèmes de gorge rassure ses fans. Elle a annoncé que son état de santé s’améliore.

« Suite à mes problèmes de voix, j’ai subi une intervention chirurgicale à la gorge qui s’est déroulée avec succès. Rendons grâce à Dieu », a déclaré Coumba Gawlo Seck, sur sa page Facebook. Elle a, à travers son poste, remercié les professeurs Damien Sène et Philippe Hermann qui, soutient-elle, au-delà de leur professionnalisme ont été d’une attention particulière à son égard. Elle a associé à ses remerciements sa famille, la population sénégalaise, ses fans, amis et sympathisants de partout pour leurs prières et d’avoir compati à sa douleur. « Je dois à présent suivre des séances de rééducation pour retrouver la voix. Ayons confiance ! », écrit-elle.

En effet, le 4 février dernier Coumba Gawlo Seck annonçait sur les réseaux sociaux la suspension de sa carrière pour des raisons médicales. « Je me retire de la scène musicale pour un moment, puisque je suis dans l’impossibilité de chanter et même de parler. Il y a quelques mois, j’ai été opérée pour une occlusion intestinale, qui a mené à une amputation d’une partie de mes intestins. J’ai donc été intubée et le dispositif qu’on m’a mis a créé des dommages au niveau de mes cordes vocales, m’empêchant de chanter », disait-elle.