NETTALI.COM – Famara Diédhiou traverse une mauvaise passe en Grande-Bretagne. Après avoir raté un penalty lors du match contre Swansea ce samedi, l’attaquant de Bristol a été visé par des attaques racistes sur les réseaux sociaux.

L’international sénégalais a frappé le poteau sur son penalty lors de la défaite 1-0 à Swansea. Un malheureux pénalty qui a met fin aux chances de Bristol City d’atteindre les play-off pour la montée en Premier League.

Déçu, Famara Diédhiou a tweeté plus tard ” Pourquoi ??” à côté d’une capture d’écran d’un utilisateur de Twitter qui lui a envoyé un message composé de trois émojis de banane.

Par la suite, la police Bristol a déclaré qu’elle avait demandé à Twitter de supprimer le message et de plus amples informations sur le contrevenant.

Cet incident fait suite aux récents abus très médiatisés ce mois-ci impliquant Wilfried Zaha de Crystal Palace et David McGoldrick de Sheffield United.

Les messages racistes de toute nature sont odieux “, a déclaré la police, ” et nous voulons rassurer le joueur et le club qu’une enquête complète et approfondie va maintenant avoir lieu“.