NETTALI.COM – Un individu, grièvement blessé, alors qu’il tentait de voler la Range Rover du lutteur Eumeu Sène dans la nuit du mercredi à jeudi dernier, a succombé à ses blessures. La gendarmerie soutient avoir ouvert une enquête pour homicide involontaire. 

Les faits se sont déroulés à Petit Mbao, au domicile de l’ex Roi des Arènes. Un homme, impliqué dans une tentative de vol de véhicule appartenant au chef de fil de l’écurie Tay Shinger, a été battu, selon nos sources, par des proches de l’ex roi des arènes. Malheureusement, il est décédé des suites d’une crise le 2 juillet aux environs de 17 heures 30. C’est en tout cas ce qu’explique un communiqué de la Division communication de la Gendarmerie nationale.

Interpellé le même jour aux environs de 7 heures du matin, il a été évacué par les soins des sapeurs-pompiers à l’hôpital de Pikine“, informe la même source. “Après sa prise en charge, il a été remis aux gendarmes à 16 heures en vue de l’ouverture d’une enquête. Malheureusement, aux environs de 17 heures 30 mn, il est décédé à la suite d’une crise avant l’arrivée des secours “, renseigne le document de la gendarmerie. Une enquête est ouverte pour homicide involontaire.