NETTALI. COM- Le Coronavirus continue d’affecter des entreprises. Sen’Eau annonce dans un communiqué que cinq de ses agents sont infectés.

La direction générale informe que les cas sont repartis entre son siège de Hann avec deux agents atteints, l’usine des Eaux de Castor, ( 2 cas)  et la direction régionale de Rufisque avec un seul cas.

Sen’Eau renseigne qu’aussitôt après la confirmation des cas positifs, toutes les mesures nécessaires ont été prises conformément aux directives des autorités médicales et aux procédures internes. Il s’agit entre autres de l’établissement de la liste de contacts des agents infectés, leur isolement et suivi par le service santé au travail.  Il a été aussi procédé à la désinfection des locaux fréquentés par les personnes contaminées et suspectées.

Pour finir, la Direction générale de Sen’Eau s’engage, en sus des mesures déjà prises, notamment la distribution généralisée de masques, de gels hydro l’alcoolique, du contrôle à distance des température, ” à mobiliser tous les moyens nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs, garantir des espaces de travail sains et participer activement à freiner la propagation de la Covid-19″.