NETTALI.COM  – Le coronavirus n’épargne finalement aucun secteur de la société. Un agent d’Auchan a été testé positif au Covid-19. Résultat : Auchan a tout bonnement décidé de fermer son magasin de Castor.

C’est dans une note adressée à sa clientèle qu’Auchan donne la nouvelle. Il s’agit d’un cas positif de coronavirus détecté parmi les agents d’Auchan Castor. “Nous avons reçu confirmation d’un cas de coronavirus au sein du magasin Auchan Castor. Il s’agit d’un cas contact identifié par les autorités médicales“, lit-on sur la note à la clientèle.

Une situation qui a poussé les autorités d’Auchan Sénégal à prendre des mesures. Parmi celles-ci, il y a “la fermeture immédiate du magasin Auchan Castor“, mais aussi  “la prise en charge du personnel conformément au protocole en vigueur“. Auchan Sénégal soutient avoir également respecté les instructions des autorités en procédant à la désinfection totale et immédiate des locaux.

Avant Auchan, la banque Uba avait aussi dû fermer son agence de Kaolack. Ce, suite à la confirmation d’un cas positif de coronavirus parmi ses agents.