NETTALI.COM  – La banque Uba prend les mesures fortes après la confirmation d’un cas positif de coronavirus parmi ses agents. L’agence de Kaolack a tout bonnement été fermée.

L’information a fait ces derniers jours le tour des réseaux sociaux. Un agent d’une banque qui avait quitté Keur Massar a introduit le Covid-19 dans la ville de Kaolack. Eh bien, l’agent en question travaille à la banque Uba. Résultat : la banque a décidé de prendre des mesures fortes après la confirmation du cas de Covid-19. Première mesure: la fermeture jusqu’à nouvel ordre de l’agence Uba de Kaolack.

Dans une note destinée à ses clients, la banque assure, en plus de la fermeture immédiate de l’agence, que tout le personnel a été mis en quarantaine. “Désinfection totale et immédiate des locaux, mise en place d’une nouvelle équipe pour assurer la continuité de l’activité”. Telles sont les autres mesures annoncées par la direction de Uba Sénégal qui promet d’informer de l’ouverture prochaine de son agence de Kaolack.