NETTALI.COM- Une semaine après l’assassinat de la jeune mariée Marieme Diagne, Thiès a encore enregistré un autre cas de féminicide ce week-end. Une jeune fille, âgée de moins de 15 ans, résidant au quartier Médina Fall, du nom de Khady Diouf,a été retrouvée morte par strangulation, dans la matinée d’hier. La victime porterait une grossesse d’environ 2 mois.

Alors que les Thiessois n’ont pas encore fini d’épiloguer sur la mort tragique de Marième Diagne Faye, assassinée par son ex-amant, le week-end du 7 mars, une autre histoire de meurtre vient plonger les citoyens de la cité du Rail dans l’émoi.
Il s’agit, cette fois, de la disparition tragique d’une jeune fille âgée de moins de 15 ans.

Khady Diouf, une ménagère qui résidait au quartier Médina Fall, dans la commune de Thiès-Nord, a été retrouvée morte par strangulation, au quartier Keur Saib Ndoye. Son corps a été découvert avec une corde autour de son cou.

Selon des sources qui se sont confiées à EnQuête, la jeune fille a quitté son domicile, dans la nuit du samedi au dimanche, vers les coups de 21 h. Depuis, personne ne l’a revue. Khady Diouf n’avait donné aucun signe de vie, jusqu’à ce que sa dépouille soit découverte, dans la matinée du dimanche.

Pourquoi l’adolescente a-t-elle quitté leur maison à cette heure de la nuit ? Qui a-t-elle rencontré cette nuit-là ? Qui l’a mise enceinte ? Voilà autant de questions qui ne trouvent pas encore de réponses. L’enquête ouverte va permettre d’élucider cette énième affaire qui met encore la ville au-devant de la scène.

Mais, attendant, à Thiès, certains soupçonnent le fils d’une personnalité très respectée dans la ville-aux-deux gares. Les éléments de la 21e compagnie d’incendie et de secours ont déposé le corps de la victime à l’hôpital régional de Thiès.
Khady Diouf, qui est partie à la fleur de l’âge, était enceinte, dit-on, d’environ 2 mois.