NETTALI.COM – Une bonne nouvelle en perspective pour les fans et supporters des Reds. Touché aux ischio-jambiers la semaine dernière, l’international sénégalais pourrait passer moins de temps à l’infirmerie. Il pourrait signer très rapidement sa présence sur les pelouses.

Interrogé en conférence de presse ce mardi 28 janvier sur la période d’indisponibilité de Mané, Jurgen Klopp a révélé que son joueur sera hors des pelouses pour trois rencontres. “Sadio Mané sera absent contre West Ham (mercredi) et très probablement contre Southampton (samedi). Après la pause hivernale, il sera sur la bonne voie pour un retour’’, a-t-il fait savoir. Avant de revenir sur la nature de la blessure : “Il a une petite déchirure musculaire. Nous avons eu de la chance, ce n’est pas trop grave’’.

Sadio Mané sera donc attendu le 15 février face à Norwich en Premier League pour disputer son premier match post blessure. Le joueur sera probablement sur pied pour jouer le match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions face aux Colchoneros.