NETTALI.COM – Le roi Pelé est sous le charme des Lions de la Téranga. Il s’est montré un plus flatteur pour le Sénégal. S’exprimant sur la prochaine Coupe du Monde dans un média sportif brésilien filiale de Sky Sports, le triple champion du monde croit en la victoire de l’équipe nationale à la coupe du monde Qatar 2022.

Selon la légende, il y aura de nombreux favoris et le Brésil est en mesure de tirer son épingle du jeu. Mais, pour l’icône du football mondial, les  Lions du Sénégal seront les prochains vainqueurs de la Coupe du monde car ils ont un potentiel incroyable.

L’équipe du Sénégal compte en son sein des joueurs de classe mondiale à tous les postes de jeu. Sadio Mané est présentement le meilleur ailier du monde et d’içi 2022 je suis certain qu’il sera au sommet de son art. En plus de Mané, il y a des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Keita Baldé, Diatta, Salif Sané, leur gardien de but est aussi fantastique et il y a des jeunes qui sont entrain d’arriver. En 2022, si l’équipe est bien organisée, elle aura un des effectifs les plus séduisants au monde capable de battre n’importe quelle sélection, c’est pour cela que je vois le Sénégal, vainqueur de la prochaine Coupe du monde “, a pronostiqué Pelé.

Comme quoi Pelé suit de près les performances des Lions du Sénégal. Vont-ils confirmer les propos du Roi du football ?
La réponse en 2022.