NETTALI.COM – La guerre par médias interposés est loin d’être terminée entre les deux députés apéristes. Invité de l’émission “Faram Facce” de la TFM, Farba Ngom n’a pas épargné Moustapha Cissé Lô. Il pense même que le président du Parlement de la Cedeao est “un fou parmi les hommes”.

“Je t’aime moi non plus”. Voila une expression qui pourrait qualifier les rapports entre Moustapha Cissé Lô et Farba Ngom. Ces deux hommes politiques et camarades de parti (Apr) s’attaquent pas médias interposés depuis quelques temps. Et il faut dire que la tension est montée d’un cran.

Moustapha Cissé Lô est un fou parmi nous. Il mérite le bâton. Son comportement est vraiment déplorable. Comment un député peut-il se permettre d’insulter les gens à l’Assemblée nationale“, s’est interrogé Farba Ngom sur le plateau de la Tfm. Pour le député-maire d’Agnam, “Moustapha Cissé Lô n’est qu’un voleur qui crie au vol“.

Il accuse les gens de pratiques mafieuses alors qu’il n’y a pas pire que lui.”

Sous le régime de Abdou Diouf, Moustapha Cissé Lô avait détourné 30 millions avant d’aller se réfugier chez un guide religieux. C’est ce dernier qui l’avait tiré d’affaire“, révèle celui-ci.

Pour Farba Ngom, le président du Parlement de la Cedeao n’a rien apporté à l’Apr, sinon des ennuis. ” Il prétend avoir dépensé 327 millions dans la campagne du président Macky Sall, mais c’est faux. Il dit des contre-vérités. Pire, Moustapha Cissé Lô n’a jamais gagné dans son fief, ni remporté une élection“, regrette l’invité de Pape Ngagne NDiaye.

Moustapha Cissé Lô n’a pas sa place au Parlement de la CEDEAO. Son mandat est terminé raison pour laquelle il crie sur tout le monde. C’est ça la vérité“, conclut le griot du chef de l’Etat.