NETTALI.COM – C’est officiel. Ismaïla Sarr et Mbaye Niang vont louper la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2021. C’est la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui a annoncé le forfait de ces deux attaquants à travers un communiqué publié ce jeudi.

Après Salif Sané, Aliou Cissé perd encore deux titulaires. Pour le déplacement des “Lions” à l’Eswatini, le sélectionneur national va se passer des services de Mbaye Niang et Ismaïla Sarr.
Blessés ce mercredi contre le Congo Brazzaville, les anciens partenaires à Rennes seront indisponibles pour le compte de la deuxième journée.

Selon la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Ismaila s’est blessé à la cheville droite. Un  diagnostic d’entorse a été posé et la radiographie standard de la cheville faite n’a révélé aucune lésion osseuse. Une Irm devrait être faite pour évaluer la gravité de la lésion et poser la durée de l’indisponibilité.

Mbaye Niang, pour sa part, s’est plaint de douleurs au niveau des ischios jambiers après le match. Sa durée d’indisponibilité dépendra des examens complémentaires qu’il va faire.

Rappelons que pour les besoins de ce match contre l’Eswatini prévu dimanche, les “Lions” ont quitté Dakar ce matin. Sadio Mané et compagnie voyagent à bord d’un vol spécial. Leur arrivée est prévue ce soir.