NETTALI.COM – En Serie A italienne, la Juventus de Turin a battu Naples de Kalidou Koulibay ce samedi au terme d’un match complètement fou. Auteur malheureux  d’un but contre camp, le défenseur sénégalais a exprimé ses regrets sur Twitter.

C’est un match que la Juventus de Turin était parti pour gagner sans problème. Dès les premières minutes de la rencontre, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont étouffé  les Napolitains. Une domination qui leur a permis de mener par deux buts à zéro avant la mi-temps grâce notamment à un but splendide de Gonzalo Higuen. L’Argentin s’est joué de Koulibay avant de doubler la marque. En début de deuxième mi-temps, c’est Ronaldo qui marque le troisième but des Turinois. Alors qu’on pensait le match plier, Naples va égaliser en inscrivant trois buts en moins de trente minutes.

Malheureusement pour les Napolitains, la “Vieille dame” va arracher la victoire à la toute dernière minute. La faute à Koulidou Koulibay. Le colosse sénégalais a manqué son dégagement sur un coup franc de la Juve, trompant ainsi son gardien. Complètement effondré, il est resté longtemps sur la pelouse.

Sur Twitter, le défenseur sénégalais a exprimé ses regrets. “C’est un but contre notre camp qui me fait mal car il est venu après un retour incroyable. Je suis désolé mais je dois – nous devons l’accepter: nous sommes forts. Nous l’avons montré. Nous allons le prouver”, a-t-il notamment écrit.