NETTALI.COM – Malheureux finalistes de la CAN 2019, les Lions de la Téranga sont rentrés au bercail cet après-midi. Une foule immense les a accueillis à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor.

C’est vers 16H 10 minutes que l’avion de l’équipe nationale du Sénégal a foulé le tarmac de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor.

Ils ont perdu la Coupe mais ils ont reçu tous les honneurs de la nation. Comme des héros, Sadio Mané et ses coéquipiers ont eu droit à un accueil chaleureux. Des milliers de supporters, venus des quatre coins du pays, sont sortis en masse pour accueillir leurs vaillants Lions.

« On remercie les supporters pour leur soutien durant tout le tournoi. Un grand merci à eux, nous sommes fiers de nos supporters », a lancé Idrissa Gana Guèye à sa descente de l’avion.

Avec la médaille d’argent autour du cou-une médaille qui pouvait être en or-Pape Alioune Ndiaye se réjouit tout de même de l’accueil chaleureux.

« C’est un sentiment de fierté, un bonheur de voir tous ces supporters venus nous accueillir. Mais on aurait pu venir avec la Coupe. Ce qui serait vraiment la cerise sur le gâteau malheureusement Dieu en a décidé ainsi », a réagi le milieu de Galatasaray.

A noter qu’on qu’au moment où nous mettons en ligne, le bus de l’équipe nationale s’apprête à quitter l’aéroport LSS pour rallier le palais présidentiel où le chef de l’Etat les attend.