NETTALI.COM – Après ses propos peu tendres envers les journalistes, au sortir du match Sénégal – Kenya (3-0), Kalidou Koulibaly a présenté ses excuses aux hommes de médias. Le défenseur des Lions appelle par ailleurs, à l’union autour de l’équipe nationale.

« Aujourd’hui, je n’ai même pas le droit de parler avec vous normalement mais je le fais avec plaisir. Il y’a rien du tout. Moi je voulais juste que mon équipe soit tranquille et on a débloqué le match très rapidement. Si j’ai manqué de respect à quelqu’un je m’en excuse. Les personnes visées le savent », a dit Kalidou Koulibaly en zone mixte.

Tombeur de l’Ouganda, le Sénégal va affronter le Bénin en quart de finale. Le défenseur de Naples compte sur le soutien de tout un peuple pour aller jusqu’au bout. « Le plus important c’est qu’on soit unis et j’espère que vous continuerez à être derrière nous. Je n’ai pas de problème avec la presse, l’importance est que tout le Sénégal soit derrière nous. Aujourd’hui on a vu que quand le Sénégal est derrière nous, on peut aller loin dans cette compétition », a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, après la victoire des Lions 3-0 face au Kenya, Kalidou Koulibaly avait fait une sortie au vitriol contre les journalistes sportifs sénégalais. « Vous êtes tous des menteurs », avait pesté Kalidou Koulibaly. Une manière pour le Napolitain de répondre à une certaine presse qui parlait d’une supposée bamboula dans la Tanière.