NETTALI.COM – Touché à l’échauffement lors du match contre le Kenya, Edouard Mendy pourrait être déclaré forfait pour le reste de la CAN. Le portier de Reims est victime d’une fracture à un doigt. Il a d’ailleurs quitté la Tanière ce mardi après-midi pour rejoindre la France.

Encore une énorme tuile pour les Lions du Sénégal. Décidément la cascade de blessures commence à faire rage dans la Tanière. Après Salif Sané, Youssouph Sabaly, Gana Guèye et Ismaïla Sarr, c’est au tour d’Edouard Mendy de rejoindre l’infirmerie.

En effet, une radiographie a dévoilé une fracture osseuse avec déplacement. Ainsi, après concertation avec les autorités fédérales, Edouard Mendy a été autorisé à rejoindre la France pour un traitement et un suivi médical appropriés, nous informe la Fédération sénégalaise de football.

Cependant, l’instance faîtière du football sénégalais n’a pas encore communiqué la durée d’indisponibilité du gardien rémois. Son forfait serait un gros coup dur pour Aliou Cissé et ses hommes.

Rappelons qu’Alfred Gomis qui avait pris sa place contre le Kenya a fait un match correct en gardant inviolée la cage des Lions.