NETTALICOM – Lors de la passation de service à la Senelec, l’ancien directeur général, Mouhamadou Makhtar Cissé qui a eu droit à des hommages et une standing ovation, a remercié ses anciens collaborateurs, tout en les galvanisant dans leur travail.  

Le Directeur général sortant a, pour sa part, remercié l’ensemble de ses collaborateurs qui l’ont soutenu quatre ans durant. Il les a ainsi invités à la conquête de nouveaux marchés et au respect de la clientèle. M. Cissé a toutefois estimé qu’il est possible d’assurer un bon approvisionnement en électricité dans tout le pays, seulement grâce à un travail acharné.

“Tout ce que nous avons réussi, c’est grâce à vous. Il y a encore du chemin à faire. Les industries sont nos premiers clients. Allez les conquérir, il y a bon nombre de localités non électrifiées ; c’est à vous d’aller conquérir ces marchés”, a-t-il déclaré. Une manière de galvaniser ses anciennes troupes.

Mouhamadou Makhtar Cissé n’a pas manqué de remercier le président de la République pour le choix de sa personne au poste d’un ministère assez stratégique.