NETTALI.COM – Lors de la passation de service avec l’ancien DG de la Senelec, Pape Mademba Bitèye, l’ancien secrétaire permanent à L’Energie, a rendu hommage Mouhamadou Makhtar Cissé pour son effort dans le redressement de la Senelec. Il a aussi insisté sur la nécessité de poursuivre le travail entamé, tout en renforçant ce qui a été fait. 

Pape Mademba Bitèye entend ainsi s’inscrire dans la continuité de la vision de son prédécesseur. “Je lui rends hommage pour le travail
abattu. La continuité des services fait aujourd’hui la fierté du personnel et des clients. En effet, l’énergie est le moteur de tout développement. Je compte sur l’engagement et la motivation de tous. Mon aîné a placé la barre très haut, mais cette barre, c’est lui-même qui la tient, car il n’acceptera jamais qu’elle tombe”.

Une manière certainement de dire que l’ancien DG n’est pas hors du management de Senelec puisqu’il est aussi ministre de l’Energie.

A noter que l’ensemble du personnel s’est engagé à faire bloc derrière le nouveau directeur général Pape Mademba Bitèye, un ancien de la Senelec.