NETTALI.COM : Invité de l’émission Faram Facce de ce 17 avril 2019, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) a exprimé son amertume sur le fait que certains soutiennent que l’ancien président de la République du Sénégal AbdoulayeWade est sans domicile fixe (Sdf). 

 » Cela me fait mal que Me Wade en tant qu’ancien président de la République du Sénégal soit limité sur ses logements en allant dans les hôtels. Le président a une maison au point E mais la construction a été retardé à cause de l’affaire Karim Wade »  a expliqué Babacar Gaye.

Poursuivant son argumentaire, il ajoute :  » j’ai vu un président qui a le même statut que le président Wade et quand il est au Sénégal, il ne loge pas à l’hôtel. Ce sont les Sénégalais même qui l’hébergent »

A l’en croire, Me Wade mérite plus pour tout ce qu’il a fait pour le pays. Il est toujours au Terrou bi et non au « Lagon »comme certains le pensent. Abdoulaye Wade, souligne-t-il, n’est pas sans domicile fixe parce qu’il a sa propre maison.

« Si j’étais Macky Sall, je rendrais à Wade tous ses droits en tant qu’ancien président de la République « , a-t-il laissé entendre au cours de l’émission Faram Facce de la Tfm.