NETTALI.COM : Invité de l’émission Faram Facce de ce 17 avril 2019, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) a exprimé son amertume sur le fait que certains soutiennent que l’ancien président de la République du Sénégal AbdoulayeWade est sans domicile fixe (Sdf). 

Cela me fait mal que Me Wade en tant qu’ancien président de la République du Sénégal soit limité sur ses logements en allant dans les hôtels. Le président a une maison au point E mais la construction a été retardé à cause de l’affaire Karim Wade”  a expliqué Babacar Gaye.

Poursuivant son argumentaire, il ajoute :j’ai vu un président qui a le même statut que le président Wade et quand il est au Sénégal, il ne loge pas à l’hôtel. Ce sont les Sénégalais même qui l’hébergent”

A l’en croire, Me Wade mérite plus pour tout ce qu’il a fait pour le pays. Il est toujours au Terrou bi et non au “Lagon”comme certains le pensent. Abdoulaye Wade, souligne-t-il, n’est pas sans domicile fixe parce qu’il a sa propre maison.

“Si j’étais Macky Sall, je rendrais à Wade tous ses droits en tant qu’ancien président de la République “, a-t-il laissé entendre au cours de l’émission Faram Facce de la Tfm.