NETTALI.COM – Ces jours passés, nous écrivions que Sadio Mané était dans les plans du Real de Madrid. Un sujet que celui-ci ne veut pas du tout aborder. En atteste son attitude sur cette vidéo.

Nous écrivions que Zidane, l’entraîneur du Real Madrid aurait relancé la piste menant au sénégalais de Liverpool, Sadio Mané. Une information confirmée ce lundi 25 mars 2019 par le quotidien madrilène Marca. Nous ajoutions que la volonté était affichée par le français puisqu’avant de quitter le Real, l’ex champion du monde avec les bleus, voulait déjà l’international sénégalais et aurait même demandé à ses dirigeants, son recrutement au moment de son retour. Nous concluions en disant que cette situation risquait d’être compliquée puisque le contrat du joueur courait jusqu’en juin 2023 avec les Reds et que l’enfant de Bambaly s’éclate avec Liverpool et son coach Jürgen Klopp et n’a du coup aucun intérêt à rejoindre le Real.

Eh bien figurez-vous que le joueur sénégalais évite ce sujet comme la peste. En atteste son attitude à la limite brusque lorsqu’un journaliste présent à l’après match amical, Sénégal-mali, lui a posé la question relative au Real. Eh bien c’était la fin de l’interview pour le joueur de Liverpool. Il a tout simplement planté tous les reporters avec un regard de dépit et s’en est allé. Comme quoi le Real est le sujet du moment qui fâche chez Sadio Mané !