NETTALI.COM – Deux personnes ont été arrêtées par les éléments de  la gendarmerie de la Foire. Armés, elles ont attaqué en plein jour, ce mercredi 27 Mars, le service de transfert d’argent Wafacash de Nord Foire.

Les braqueurs ont même réussi à s’emparer d’un sac d’argent et allaient disparaître si les éléments de la brigade de recherches et d’intervention de la Foire ne les avaient pas très rapidement interpellés. A noter que les deux deux malfaiteurs détenaient par-devers eux, une arme à feu et des munitions. Et l’on nous apprend même que les suspects, après identification, se sont trouvés être des militaires.

Les hommes du commandant Sangharé ne comptent en rester là. Ils vont diligenter l’enquête afin de connaître les tenants et les aboutissants de ce braquage qui a échoué. Au terme de leur période de garde à vue, ils seront présentés au procureur.

Pour rappel les braquages commencent à devenir récurrents à Dakar. Déjà l’année dernière, quelques cas de braquage ont  été enregistrés à Liberté 6 et à la Médina.