NETTALI.COM - Coup de tonnerre à l’OM ! Au lendemain du match nul frustrant contre Strasbourg (2-2) et quelques jours après le départ de Roberto De Zerbi, Medhi Benatia vient d’annoncer son départ de son poste de directeur sportif du club phocéen.
La crise qui secoue l’Olympique de Marseille a pris une nouvelle dimension ce week-end après le scénario cruel concédé face à Strasbourg (2-2). Pour son premier match sans Roberto De Zerbi, parti dans la nuit de lundi à mardi, les Olympiens ont de nouveau laissé filer une victoire qui leur tendait les bras. Malgré deux buts d’avance dans un Vélodrome sous tension, l’OM s’est effondré dans le money-time. Une rechute symptomatique d’une équipe qui doute, incapable de verrouiller ses fins de match.
L’ex-international marocain l’a officialisé ce dimanche dans un long communiqué publié sur son compte Instagram. "Supporters marseillais, depuis mon arrivée au club, j’ai toujours agi avec le cœur et une seule obsession : redonner à l’Olympique de Marseille la place qu’il mérite. Aujourd’hui, nous sommes encore dans la course. L’objectif de la qualification en Ligue des Champions est clairement à notre portée et nous sommes toujours en lice pour ramener la Coupe de France à la maison. Malgré les récentes déconvenues et certains scénarios cruels, sportivement, le projet avance, mais je ne peux ignorer le climat actuel. Je ressens une insatisfaction croissante, une rupture que je regrette profondément", a déclaré l'ex directeur sportif marseillais.
Après le coach Roberto De Zerbi, le club de la Canebière vient de perdre une nouvelle personnalité.






