NETTALI.COM - Un drame s’est produit, ce lundi 22 Janvier à la Société de gestion des abattoirs du Sénégal (SOGAS) ex-SERAS. Un boucher a égorgé son collègue de travail, suite à un différend lié à une vente de téléphone portable qui a mal tourné.

Le drame qui s’est produit a provoqué un grand choc dans la communauté des employés. Abdou Diaw, un homme de 44 ans, a été tragiquement tué par son collègue, Abdou Mbaye, lundi autour de 7 h. Un acte de violence atroce qui a entraîné la cessation immédiate des activités de la société.

Selon une source proche de l’enquête, la vente d’un téléphone portable détérioré, et un montant de 20 000 F en jeu, seraient à l’origine de la brouille entre les deux bouchers Abdou Mbaye, sans hésitation, a réglé ses comptes de manière brutale, égorgeant Abdou Diaw dans la salle des bovins avant de fuir avec l’arme du crime.

La police technique et scientifique, arrivée sur les lieux peu après le drame, a terminé ses constats. Le présumé meurtrier qui était en fuite a finalement été cueilli à  Nguekhokh.

Dans un communiqué, le directeur du personnel a précisé que les deux protagonistes sont des tripiers travaillant pour leur propre compte.