NETTALI.COM - Au bout d'une dernière journée folle et riche en rebondissements, Randal Kolo Muani a bien pu signer au Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale a déboursé 95 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant français pour les cinq prochaines saisons.

Après ses prises de positions claires en faisant grève de l’entraînement et en ne participant pas à la victoire ce jeudi (2-0) des siens en barrage d’Europe Conférence League face au Levski Sofia, l’international français a eu gain de cause. Le transfert désiré par le joueur et le PSG est désormais acté. L’ancien du FC Nantes s’engage au Paris Saint-Germain dans le cadre d’un contrat de 5 ans soit jusqu’en 2028.

Pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani, les dirigeants parisiens se sont acquitté d’un chèque de 95 millions d’euros bonus compris, auprès de leurs homologues de l’Eintracht Francfort.

"Cela fait très plaisir de revenir aux sources ! J’ai été attiré par le projet du club. Maintenant, j’ai hâte de me mettre au travail et de jouer enfin sous ces couleurs", a réagi le nouveau Titi.