NETTALI.COM – Invité à se prononcer sur le meilleur joueur de la saison en Angleterre, David Silva, tout comme son coéquipier Kévin De Bryune, a choisi Sadio Mané. Pour le génie espagnol, l’attaquant des Lions est au dessus de tous.

Dans un live Reddit, le milieu de terrain champion du monde espagnol a répondu aux questions des internautes. Interpellé sur le meilleur joueur du monde et d’Angleterre, à l’heure actuelle, le joueur de 33 ans n’a ni choisi ses partenaires en club, ni ses coéquipiers en équipe nationale.

Le meilleur dans le monde entier, aucun suspense pour moi c’est Lionel Messi. En Angleterre, je pense que ce serait Sadio Mané à Liverpool en ce moment. Il se débrouille très bien“, a tranché David Silva.

Une révélation pas surprenante qui rejoint son ami en club, Kévin De Bryune. En effet, sur la même question, l’international belge a ainsi donné sa voix au Sénégalais.

Oui, je dirais Mané. Je pense qu’il a eu le package total cette année pour Liverpool. Il a été important, donc si je devais choisir quelqu’un, je choisirais Mané“, a soutenu le De Bryune dans un live Instagram pour la chaîne BT Sport.
Autant dire que l’enfant de Bambali commence à faire l’unanimité en Outre-Manche et le titre de meilleur de la saison lui tend les bras.