NETTALI.COM - Le Directeur général du groupe Walfadjri, Moustapha Diop, a été longuement auditionné par la Sûreté urbaine, suite à une délégation judiciaire du juge du 3e cabinet dans le cadre de l’affaire Pape Ndiaye, du nom du chroniqueur judiciaire de Walfadjri actuellement en prison.

A la sortie de son audition dans les locaux du commissariat central de Dakar, Moustapha Diop a soutenu que son face à face avec les enquêteurs s’est très bien passé. «Ils (les policiers) m’ont expliqué pourquoi j’ai été convoqué et  les questions auxquelles je devais répondre. J’ai répondu à ces questions. Je considère simplement qu’ils faisaient leur travail, dans les meilleures conditions qu’il soit. J’ai répondu à leurs questions selon les infos que je détiens par rapport au fonctionnement de Walfadjri et par rapport aux différentes responsabilités», a expliqué le journaliste.

Moustapha Diop a tenu à remercier les nombreux Sénégalais qui lui ont apporté leur soutien. "Beaucoup de sénégalais ont investi leur moyens pour solliciter des prières pour moi. Je demande pardon à mes parents biologiques et mes parents adoptifs. Je leur présente mes excuses à cause du stress que je leur ai causé depuis mardi. Je prie pour la stabilité du pays qui est de la responsabilité de tout le monde", soutient le journaliste.