NETTALI.COM - Sébastien Haller va bien. Très bien, même. Guéri de son cancer testiculaire, l'attaquant ivoirien s'est distingué avec un incroyable triplé en moins de 7 minutes lors de la victoire du Borussia Dortmund sur le FC Bâle (6-0), ce vendredi en amical.

Sébastien Haller n'a toujours pas disputé le moindre match officiel avec le Borussia Dortmund, mais les fans se languissent déjà de pouvoir jouir de ses qualités. Victime d'un cancer des testicules en début de saison, l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam avait vu sa belle histoire s'arrêter nette. De retour sur la pelouse la semaine dernière à l'occasion d'un premier match amical contre Düsseldorf, il avait disputé 15 minutes et avait reçu des applaudissements fournis.

Pour sa deuxième apparition en amical, il n'a pas fait dans la demi-mesure. En effet, face aux Suisses du FC Bâle, il a inscrit un triplé en 7 minutes lors d'un match organisé en quatre mi-temps de 30 minutes ! De quoi signer de la meilleure des manières son retour.
Le prochain match officiel du Borussia Dortmund est lui prévu le 22 janvier prochain face à Augsbourg. Et pourquoi pas Sébastien Haller titulaire à la pointe de l'attaque?