NETTALI.COM - Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux principaux rivaux pourraient se retrouver de nouveau en Arabie Saoudite. En effet, Al-Hilal serait prêt à toutes les folies pour attirer le natif de Rosario en Arabie Saoudite avec un contrat de 300 millions d'euros par an. Une information qui intervient quelques temps après la signature de l'enfant de Madère à Al Nassr pour une valeur de 175 millions de livres par an.

Selon Mundo Deportivo, le rival d’Al-Nassr, Al-Hilal, prépare un plan pour recruter Lionel Messi cet été. Le club saoudien veut lui faire une offre colossale estimée à 300 millions de dollars, soit 247,4 millions de livres sterling par an.

Un scénario possible puisque le champion du monde en titre sera au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) cet été, bien qu’il existe une option pour une année supplémentaire. Ainsi, selon Goal, Jorge Messi, le père et agent de Lionel Messi, se serait déjà rendu en Arabie Saoudite pour discuter d’un éventuel transfert.

Mieux, Nasser Al-Attiyah, un proche de l’Emir du Qatar, a mis de l’huile sur le feu après avoir déclaré : "Messi, son prochain club après son départ du Paris Saint-Germain, sera l’Arabie Saoudite".

Rappelons que Messi avait affiché sa volonté de prolonger pour une année son contrat avec le club de la capitale française.