NETTALI.COM - Quelques jours après son arrestation, le mystère plane sur la vraie identité de la ravisseuse de "Bébé Aïda" ainsi que sur ses vraies  motivations.

Des rebondissements sont portés dans l’affaire du rapt de «Bébé Aïda» même si la ravisseuse, qui a avoué les faits, est en prison. En clair, le mystère plane sur la vraie identité de la mise en cause et sur ses réelles motivations.

Ainsi, Libération, à travers sa livraison de ce lundi 4 juillet, informe que seule l’instruction de cette affaire, confiée au doyen des juges de Pikine-Guédiawaye, permettra d’apporter la lumière sur ces points, puisque l'enquête ayant abouti à plusieurs interrogations sans réponses.

Pour rappel, après son arrestation à son domicile à Pikine Icotaf, le 25 juin, la ravisseuse de «Bébé Aïda» déclarait s’appeler Sira Dramé. Qu’elle est gambienne, commerçante et à Dakar depuis sept mois.

Or, renseigne encore notre source, les vérifications faites au niveau de la Direction de l’automatisation du fichier (DAF), révèleront que la police a affaire à Sira Diallo, de nationalité sénégalaise, vivant à Dakar depuis sept ans.

En définitive, Libération se demande si Sira Dramé et bien Sira Dramé. «Sur l’appareil de la ravisseuse présumée, son nom de profil est… Natoma Diallo», rapporte encore le journal, citant les enquêteurs. «Certaines personnes m’appellent Natoma Diallo ou Sira Dramé», confie la mise en cause, sans précision.