NETTALI.COM - Les avocats de Ousmane Sonko comptent exploiter l’enregistrement audio qui a fuité sur l’affaire sweet beauty et dans lequel on entend Mamour Diallo converser avec Adji Sarr, l’accusatrice du maire de Ziguinchor. Les avocats compte mettre cet enregistrement à la disposition du juge d’instruction et cherchent à laver leur client de tout soupçon.

Ousmane Sonko a toujours clamé que l’affaire sweet beauty est un complot orchestré par les tenants du pouvoir. Et que Adji Sarr n’est qu’un pion qui est utilisée pour mettre l’adversaire politique qu’est Ousmane Sonko hors d’état de nuire.

C’est pourquoi, les avocats du leader de Pastef comptent exploiter l’enregistrement audio qui a fuité dans l’affaire Sweet Beauty, et dans lequel on entend Mamour Diallo, l’ancien directeur des Domaines, converser avec Adji Sarr.

Selon les avocats d’Ousmane Sonko, l'authenticité de l'enregistrement, dont la voix est attribuée à Mamour Diallo, est prouvée.

C’est pourquoi, ils comptent verser cet enregistrement dans le dossier pour amener le Doyen des juges d’instruction à requérir à décharge contre leur client.