NETTALI.COM- Rebondissement dans l’affaire de la maison de Théolé Ndiaye de BBY incendiée lors de la campagne électorale. Selon des sources, le bébé  de trois ans brûlé lors du drame, Talla Sall, a finalement succombé à ses blessures ce dimanche.

Le dossier de Ndèye Dieynaba Ndiaye, la responsable de Gueum sa Bop à Keur Massar inculpée dans l'affaire de l'incendie du domicile de Théolé Ndiaye, une partisane de Aminata Assome Diatta, risque de se corser pour les suspects. Car, l'une des victimes notamment, le bébé  Talla Sall, âgé de trois ans a finalement succombé à ses blessures, ce dimanche 30 janvier 2022.

Tout a commencé dans l'après-midi du 19 janvier 2022 quand la dame Théolé Ndiaye organisait un thé-débat chez elle. Aux environs de 19 heures, il y a eu des grabuges avec la caravane de  Gueum Sa Bopp qui passait dans le quartier. Les choses ont dégénéré la nuit puisqu'un cocktail molotov a été jeté dans la maison tandis que les occupants dormaient. L’époux et le petit-fils de la militante de Assome Diatta ont été grièvement blessés.

Arrêtée, la dame Dieynaba Ndiaye accusée publiquement dans une vidéo par la victime a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire. Le juge du premier cabinet d’instruction du Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye a retenu contre elle les faits de complicité d’incendie volontaire et de menace de mort. D'autres suspects sont recherchés.