NETTALI.COM- Un drame est survenu ce mercredi à la Rue Thiong. Un malade mental a poignardé un menuisier avant de le brûler.

Un incendie s'est déclaré ce mercredi dans un bâtiment à la Rue Thiong . Les policiers, alertés par les premiers témoins, se sont rapidement rendus sur les lieux. Le feu ayant déjà été maîtrisé par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers, les limiers ont retrouvé dans les décombres un pantalon tacheté de sang et des traces de sang sur les marches menant vers une chambre. Suivant les traces, ils ont aperçu à l'intérieur de ladite chambre un corps sans vie.

La victime répondait au nom de Moussa Ciss. La soixante environ, le défunt habitait dans l'immeuble qui a pris feu. Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que la victime a été poignardé avant d'être brûlé par un malade mental.
Ce dernier a été  trouvé sur les lieux du sinistre très agité. Il était armé d'un couteau, détenait un exemplaire du Coran et un gourdin.

Conduit dans les locaux du commissariat pour les besoins d'une enquête, son identification a permis de savoir qu’il se nomme K. Ba et âgé environ de 40 ans. L'enquête se poursuit.