NETTALI.COM – Arrêtée par les éléments de la Section de Recherches pour association de malfaiteurs et vol en réunion avec usage d’arme, Adja Mbaye, la fille d’Alioune Mbaye Nder peut compter sur le soutien de son papa. Ce dernier parle “d’erreur de jeunesse” et “d’influence de la rue”.

Membre d’un gang de malfaiteurs, Adja Mbaye est finalement tombée. Mais malgré tout, son père, Alioune Mbaye Nder, la soutient.

” Il faut toujours être avec sa famille. Que ce soit ta fille ou un membre de ta famille, il faut toujours les protéger, même s’ils ont commis une faute. Et on avance. Le reste, ce sont des détails“, a réagi l’artiste.

Âgée seulement de 18 ans, Adja Mbaye est impliquée dans une affaire de vol, une situation qui ne pousse pas pour autant Alioune Mbaye Nder à remettre en cause son éducation.

Je suis le chef de la famille. Je connais ma famille et suis conscient de l’éducation que je lui ai donnée. Tu éduques ton enfant dans la maison, il sort, c’est la rue qui l’influence. Ce sont des enfants et des erreurs de jeunesse arrivent parfois. Mais…“, soutient-il.