NETTALI.COM - Le bureau de l’Assemblée nationale a refusé de donner suite à la proposition de loi visant la criminalisation de l’homosexualité. Toutefois, le mouvement de lutte pour le maintien des valeurs sociales continue de mettre la pression sur les autorités, à l’approche des élections législatives du 31 juillet 2022. 40 députés de la majorité ont joint  And Samm Jikko Yi.

 40 députés de la majorité ont joint le coordinateur du mouvement "And Samm Jikko Yi" pour faire part de leur intention de voter la loi criminalisante. La révélation est faite par le leader de Jamra Mame Mactar Gueye, lors de la manifestation tenue hier par Ababacar Mboup et Cie.

Les participants au rassemblement donnent rendez-vous, aux prochaines élections législatives qui se tiennent dans un peu plus de cinq mois.

Ainsi, le prêcheur Aliou Sall souhaite devenir membre de la prochaine législature pour mieux porter ce combat. Oustaz Alioune Sall de déclarer : « nous détenons une force qu’on ne doit pas laisser se perdre. Faisons en sorte que nos députés remplissent nos listes en vue des élections législatives du 31 juillet 2022. Apprenez à élire et à renverser par les urnes. Soyez prêts et conscients que nous devrons faire ce travail».