NETTALI.COM - Tenu en échec par le Malawi lors de la troisième et dernière journée des phases de poule, le Sénégal termine leader du groupe B. Une qualification poussive qui donne quelques regrets au capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly.

" C'est vrai qu’on voulait gagner ce match à tout prix mais c’était vraiment difficile. C’est dommage qu’on n’ait pas marqué ce but qui allait nous mettre à l’abri", a regretté Kalidou Koulibaly.

" En se découvrant comme ça, il y a eu beaucoup de contre-attaques. On peut être contents ce soir. Parce qu’on est premiers du groupe. Mais, je pense qu’il faut qu’on continue à travailler. Quand on ne marque pas, il est aussi important de ne pas prendre de but. C’est ce qu’on a fait sur les deux premiers matchs. Ça a été difficile ce soir. Puis, on a concédé plusieurs occasions. Ça, c’est vraiment dommage", a-t-il insisté.

" Il faut continuer à travailler. Il n’y a que comme ça qu’on y arrivera. Il y a eu un peu d’amélioration au niveau du jeu. Il faut qu’on soit plus agressifs, plus mordants. Parce que c’est comme ça qu’on arrivera à marquer des buts. Il faut continuer à y croire", a lancé le capitaine des Lions.