NETTALI.COM - Laborieux vainqueur du Zimbabwe mardi dernier, le Sénégal va se frotter à la Guinée Conakry ce vendredi pour le compte de la deuxième journée du groupe B. Présent en conférence de presse de veille de match, Joseph Lopy estime que les Lions se sont bien préparés pour gagner cette rencontre.

" C'est un match particulier, ça reste un match de foot. On prépare ce match comme la dernière fois, c'est-à-dire dans les meilleures conditions et remporter la victoire", a fait savoir Joseph Lopy face à la presse.

" Pour le covid, il faut faire plus attention, le maximum. Sur le plan footballistique, on a une bonne équipe, des joueurs sont prêts à pallier les absents. Nous avons un groupe de qualité qui travaille pour remporter les trois points", a lancé le milieu de terrain de Sochaux qui ne se plaint pas de son statut de remplaçant.

" Pour le manque de temps de jeu, c'est comme ça. Certains joueurs jouent, d'autres moins. Mais on parle du maillot de l'équipe nationale. Ce qui compte c'est l'équipe, et non moi. Je suis là pour soutenir celui qui joue. J'apporterai ma pierre à l'édifice", dit-il.