NETTALI.COM – Dériseux d’enrôler l’attaquant brésilien, le Real Madrid a proposé au PSG une première offre selon L’Equipe : un chèque de 100 millions d’euros, Gareth Bale, James Rodriguez et le gardien Keylor Navas. Une offre, malheureusement refusée, pour le moment, par le club de la capitale française.

Le dossier Neymar continue d’affoler le marché des transferts.
D’après le journal français, le PSG a estimé que la valeur des trois joueurs proposés était insuffisante pour atteindre la barre des 222 millions réclamés pour le transfert de l’international brésilien.

Pourtant, sur le papier, on se rapproche sérieusement de cette condition. En tout cas, avec cette offensive XXL, le Real démontre son sérieux sur le dossier Neymar et pourrait empocher la mise en augmentant la somme  proposée.

Face à ce refus, le Real Madrid ne dépose pas pour autant les armes. En effet, selon les informations du quotidien madrilène Marca de ce jeudi, la Maison Blanche continue de creuser cette piste avec un émissaire des Merengue qui a fait le déplacement à Paris. Présent dans la capitale française, le dirigeant du Real se montrerait même optimiste concernant la finalisation de cette opération.
Le FC Barcelone et la Juventus de leurs côtés n’ont pas encore dit leur dernier mot. Wait and see!