NETTALI.COM- Renforcer les recettes de la mairie de Grand-Yoff. C’est  la promesse faite par Barthélémy Dias, candidat de la coalition Yewwi Askan Wi  à Dakar vers les élections locales du 23 janvier 2022.

Entouré par Khalifa Sall et le maire sortant Pape Madiop Diop, c’est un Barthélémy Dias très en forme qui est allé, ce lundi 10 janvier 2022, à la rencontre des populations de Grand-Yoff pour leur vendre son programme afin qu’elles votent pour lui le 23 janvier prochain, date des élections territoriales.

A travers une caravane, le maire sortant de Mermoz-Sacré Coeur a fait le tour des quartiers de Grand Yoff pour convaincre les populations et faire des engagements. Il promet, s’il est élu, d’attribuer 3 milliards de francs CFA dans le budget de la ville au maire de Grand Yoff. « Grand Yoff n’a pas un problème de maire mais, un problème de recettes et nous allons régler cela », promet Barthélémy Dias.

De l’avis de l’ancien maire Khalifa Sall, voter Barthélémy Dias, c’est voter pour le développement de Dakar, c’est faire le bon choix. Selon lui, le maire sortant de Sicap Mermoz sacré cœur est le meilleur de tous les prétendants au fauteuil de maire de la ville de Dakar. « C’est un boy Dakar. Il vit et respire pour cette ville. Il est le meilleur maire pour Dakar. Il faut le choisir et vous ne le regretterez pas », a plaidé K halifa Sall.